Le milieu professionnel génère quotidiennement nombre d’émotions, positives ou négatives. Votre vie professionnelle est faite de toutes sortes de sentiments. Ces sensations font partie intégrante de toute vie organisationnelle. L’essentiel reste néanmoins d’apprendre à les maîtriser pour mieux communiquer, et donc de s’adapter sereinement à différentes situations. D’abord, pour gerer ses emotions, il faut savoir les déceler. Il s’agit ici de faire un travail d’introspection afin de pouvoir anticiper, pour ensuite parvenir à se contenir. Il est essentiel aussi de prendre en considération l’état émotionnel des autres
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Gerer ses Emotions – Objectifs
- Connaître les différentes sensations et leur rôle dans les relations interpersonnelles.
- Gérer ses sentiments pour développer sa confiance, décider, s’exprimer et agir.
- Tenir compte des émotions dans les relations professionnelles.
- Utiliser son intelligence émotionnelle pour optimiser ses compétences relationnelles et dynamiser le travail en équipe.
- Faire face aux sensations désagréables, les vôtres comme celles des autres.
- Mieux gérer les tensions et les conflits.
- Appliquer un programme personnalisé pour gérer ses émotions.
Pour qui
Toute personne désireuse d’intensifier sa valeur personnelle et la coopération de l’équipe.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Les prochaines dates.
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Les » + » de la formation :
- Diagnostic individuel.
- Nombreux exercices filmés et repris dans une dynamique de groupe positive et exigeante.
- Mise en pratique immédiate des techniques proposées.
- Nombre de participants limité.
Demande de Devis
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